dd974fg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» traits de campagne
Aides de jeu scenario les offrandes calcinées EmptyMer 29 Juil - 1:07 par East Star

» Aides de jeu scenario les offrandes calcinées
Aides de jeu scenario les offrandes calcinées EmptyVen 10 Aoû - 2:29 par East Star

» La Tempête du Chaos
Aides de jeu scenario les offrandes calcinées EmptyVen 28 Jan - 0:49 par Charles Mehong

» questions diverses au MJ
Aides de jeu scenario les offrandes calcinées EmptyLun 29 Nov - 21:27 par Charles Mehong

» Carrières de Base
Aides de jeu scenario les offrandes calcinées EmptySam 13 Nov - 12:07 par Charles Mehong

» Races & politiques
Aides de jeu scenario les offrandes calcinées EmptySam 13 Nov - 1:18 par Charles Mehong

» site officiel warhammer le jeu de role
Aides de jeu scenario les offrandes calcinées EmptySam 6 Nov - 0:56 par East Star

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aides de jeu scenario les offrandes calcinées

Aller en bas

Aides de jeu scenario les offrandes calcinées Empty Aides de jeu scenario les offrandes calcinées

Message  East Star Ven 10 Aoû - 2:25

Lettre de Tsuto a sa soeur Ameiko Kaijitsu
Salut sœurette !
J’espère que cette lettre te trouvera en pleine forme et avec un peu de temps libre devant toi car nous avons un léger problème. C’est en rapport avec Père. Il semble qu’il ait quelque chose à voir avec les récents problèmes de Pointesable avec les gobelins. Je ne veux pas porter l’affaire devant les autorités car nous savons tous deux qu’il trouvera un moyen de s’en tirer. Cependant tu as une certaine influence ici en ville. Si tu peux me rencontrer à minuit ce soir à la verrerie, nous pourrons peut-être trouver un moyen de nous assurer qu’il reçoive le châtiment qu’il mérite. Frappe deux fois, puis trois puis une à la porte de service et je viendrais t’ouvrir.

De toute façon, je n’ai pas besoin de te rappeler la nature discrète de ma demande. Si cela venait à s’ébruiter, tu sais bien que les péquenauds du coin penseraient que toi et moi sommes également impliqués dans cette affaire, n’est-ce pas ? Ils n’ont aucun honneur par ici. Je ne comprends toujours pas comment tu peux supporter de vivre avec eux.

De toute façon, ne dis rien à personne. Il y a aussi d’autres problèmes dont je préfèrerais te parler en personne ce soir. Ne sois pas en retard.

Tsuto
East Star
East Star
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Aides de jeu scenario les offrandes calcinées Empty documents utiles tirés du journal et des notes de Tsuto Kaijitsu

Message  East Star Ven 10 Aoû - 2:29

Après la carte entourée :
Le raid s’est déroulé comme prévu. Peu de gobelins de Pic-Chardon ont péri et nous avons pu nous
emparer facilement du cercueil de Tobyn pendant que les autres distrayaient les péquenauds. J’attends le
véritable raid avec impatience. Cette ville mérite un bûcher, ça c’est sûr.

Après la dernière carte du second lot :
Volpépite semble en faveur d’une attaque en masse par voie de terre mais je ne pense pas que ce soit la
meilleure idée. Nous devrions demander l’aide de la quasit. Envoyons ses monstres par le tunnel des contre-
bandiers jusqu’à la verrerie de mon père puis envahissons la ville en venant par la rivière et par la verrerie
en frappes moins puissantes mais plus concentrées. Les autres sont d’accord, hormis Bruthazmus mais je
pense que le gobelours me contredit juste pour me contrarier. Mon amour est trop occupé par les chambres
du sous-sol pour prendre une décision. Elle dit qu’une fois Malfeshnekor libre et sous son commandement,
nous n’aurons plus à nous préoccuper de subtilité. J’espère qu’elle a raison.

Avant la dernière illustration qui représente Nualia sous les traits d’une succube :
Mon amour semble décidée à aller jusqu’au bout… rien de ce que je lui dis ne la convainc de sa beauté.
Elle reste obsédée par l’idée de se débarrasser de ce qu’elle appelle sa « souillure céleste » et de la rempla-
cer par la grâce de sa Mère. Brûler les restes de son père à l’autel de Pic-Chardon semble avoir initié la
transformation mais je ne peux pas dire que sa nouvelle main me plaise. Peut-être que quand elle offrira
Pointesable aux feux de Lamashtu, son nouveau corps ne sera pas aussi hideux. Peut-être que
j’aurais de la chance… les succubes aussi sont des démons non ?
East Star
East Star
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum