dd974fg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» traits de campagne
traits de campagne EmptyMer 29 Juil - 1:07 par East Star

» Aides de jeu scenario les offrandes calcinées
traits de campagne EmptyVen 10 Aoû - 2:29 par East Star

» La Tempête du Chaos
traits de campagne EmptyVen 28 Jan - 0:49 par Charles Mehong

» questions diverses au MJ
traits de campagne EmptyLun 29 Nov - 21:27 par Charles Mehong

» Carrières de Base
traits de campagne EmptySam 13 Nov - 12:07 par Charles Mehong

» Races & politiques
traits de campagne EmptySam 13 Nov - 1:18 par Charles Mehong

» site officiel warhammer le jeu de role
traits de campagne EmptySam 6 Nov - 0:56 par East Star

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

traits de campagne

Aller en bas

traits de campagne Empty traits de campagne

Message  East Star Mer 29 Juil - 1:07

Sauveur providentiel. Un jour, dans un passé pas si lointain, la chance a souri au professeur Lorrimor et à vous même. Par pur hasard, vous étiez au bon endroit au bon moment et vous avez sauvé la vie de l’érudit défunt. Il s’est montré extrêmement reconnaissant et a promis de ne jamais vous oublier. Vous ne savez pas vraiment pourquoi il vous mentionne dans ses dernières volontés mais il y a des chances pour que vous soyez sur la liste des héritiers potentiels, en remerciement de l’avoir sauvé d’une mort prématurée.
Vous réfléchissez rapidement et vous agissez en conséquence, vous avez souvent l’impression d’être au bon endroit au bon moment. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets d’initiative.

Objet d’étude. Le professeur Lorrimor vous a abordé dans le cadre de ses études car il a entendu dire que vous aviez survécu à une rencontre avec un étrange monstre ou un autre danger. Il s’intéressait aux conditions de cette rencontre et aux moyens que vous avez employés pour survivre ou vous en sortir indemne, c’est pourquoi il a tenu à vous rencontrer et, par la suite, il a maintenu une correspondance régulière qui a cessé il y a quelques mois. Les cicatrices de cette expérience et son souvenir omniprésent vous ont poussé à développer vos talents, au cas où vous rencontriez de nouveau le même type de créature. Le professeur vous a aidé en vous donnant de nombreuses informations sur l’anatomie et les défenses du monstre qui vous a attaqué. Grâce à des années d’étude, vous êtes bien plus efficace quand vous vous battez contre votre adversaire de prédilection.
Choisissez une créature de type non-humanoïde (et de soustype non-humanoïde si c’est un extérieur). Vous bénéficiez d’un bonus de +1 aux jets de dégâts contre elle. Consultez les suggestions d’ennemis jurés du rôdeur pour avoir une idée des créatures qui ont le plus de chances d’apparaître dans cette campagne.

Glorieux modèle. Que vous connaissiez bien le professeur Lorrimor ou à peine, qu’il soit un collègue ou un rival, sa carrière et ses découvertes vous ont inspiré et poussé à vous surpasser. Alors que vous affinez vos compétences, vous entretenez une correspondance régulière avec le professeur, ravi d’apprendre qu’il vous a directement ou indirectement inspiré et poussé à atteindre votre plein potentiel. Sa mort vous attriste et vous voulez honorer sa mémoire en accomplissant ses dernières volontés, en assistant à ses funérailles et en cherchant à vous améliorer encore, pour devenir un jour aussi influent que votre idole.
Choisissez un sort que vous êtes capable de lancer. À partir de maintenant, vous le lancez toujours avec un niveau de lanceur de sorts de plus.

Promesse tenue. Le professeur Lorrimor vous a autrefois fait une faveur à condition que vous la lui retourniez un jour. Cependant, vous n’avez pas eu de nouvelles de lui après qu’il vous a aidé, ce qui vous a laissé dans l’expectative, comme s’il pouvait vous demander de lui retourner cette faveur d’un jour à l’autre. Pourtant, rien ne s’est passé et votre appréhension à l’idée que le professeur vous appelle a disparu. Vous avez supposé que le vieil homme vous avait oublié ou qu’il était mort et que vous n’auriez jamais à honorer votre part du marché. Depuis que vous avez appris qu’il est mort et que vous figurez dans ses dernières volontés, vos craintes quant à ce qu’il attend de vous ne font que croître alors que vous vous rendez à Ravengro.
À force de vivre dans la crainte et l’incertitude que le professeur exige que vous remboursiez votre dette, vous avez développé une certaine résistance à l’anxiété. Vous gagnez un bonus de trait de +2 aux jets de sauvegarde contre la peur et aux situation horribles.

Sur la liste du personnel. Le professeur Lorrimor n’hésitait jamais à engager des professionnels pour l’aider à atteindre ses objectifs, qu’il s’agisse de gardes du corps pour se rendre dans un quartier dangereux, d’un guide pour le conduire vers un site archéologique isolé ou d’un expert dans un domaine particulier. Au cours de sa longue carrière, il a embauché des milliers de gens dans le monde entier et tous ont bénéficié d’un salaire généreux (souvent tiré de la bourse de son mécène du moment). Il avait des contacts dans la plupart des domaines de compétence et dans tous les recoins du monde connu. Il était très doué pour repérer les gens talentueux et désirait toujours être entouré des individus les plus brillants. Quelle que soit la mission pour laquelle le professeur vous a embauché au départ, votre performance a attiré son attention. Il vous a engagé à plusieurs reprises, parfois pour des missions loin de chez vous, et vous a toujours dédommagé pour vos frais annexes et le temps que vous y avez passé. Dans votre domaine, vous êtes l’un des meilleurs.
Vos années de dur labeur ont porté leurs fruits : votre richesse de départ augmente de 150 po et vous gagnez un bonus de trait de +1 dans une compétence de votre choix

Chouchou du professeur. Le professeur Lorrimor a voyagé dans toute la mer Intérieure : il a donné des cours et des conférences dans des universités aussi lointaines que
Manaket et Magnimar, ainsi que dans des environnements aussi variés que les écoles de barde du Taldor ou les universités guerrières des Royaumes fluviaux. Il dissertait
devant des salles pleines à craquer sur des sujets aussi variés que la stratégie militaire, les anomalies planaires, la théologie ou l’agriculture. Pour les ambitieux qui voulaient
profiter de son expertise, son temps était précieux mais il arrivait toujours à accorder quelques instants à ses élèves les plus prometteurs. Quand il voyait que l’un de ses
étudiants avait du potentiel, il l’aidait à le développer. Vous faisiez partie de ces élèves. Pendant des mois, le professeur et vous avez passé des heures à débattre de votre sujet de
prédilection et les portes qu’il vous a ouvertes continuent d’éclairer votre vision du monde.
Vous gagnez un bonus de trait de +2 à une compétence de Connaissances que vous considérez dès lors comme une compétence de classe.

Neveu/nièce du professeur (un joueur maxi): Le professeur Lorrimor avait un frère, aujourd'hui décédé, et un neveu. Ce neveu a pu poursuivre son éducation et se former grâce à la générosité de son oncle. De par les contacts du professeur il a pu bénéficier des meilleures formations dans le domaine de son choix avec d'excellents professeurs.
vous gagnez un bonus de trait de +1 dans une compétence de votre choix et le contact de deux experts, chacun maitre d'une compétence de connaissance
East Star
East Star
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum